Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
2 octobre 2008

ANATOPIK

Si un jour vous croisez une jolie demoiselle avec mes illustrations sur ses habits ou sur son sac, c'est que Véronique est passée par là ! Elle a créé une ligne de vêtements et accessoires et mes images plaisent pas mal aux jolies demoiselles ;-) puisque cela fait quelques années que ITOLab les utilise pour la gamme Anatopik
Voici le site que des belles choses :
http://ito.lab.free.fr/

Allez zou, je retourne à mes "Ficelle"  !
Anatopik

Publicité
Commentaires
D
c'est toi aussi qui a fait les nains ????
Répondre
L
Moi aussi j'adore, ce que vous faites!<br /> Par contre j'ai énormément de mal à trouver une boutique revendeuse!! Vivement que le site soit ouvert à la vente.<br /> Si qq1 sait où je peux trouver le pull que porte Véronique sur la première photo (même d'occasion), je suis preneuse!!!<br /> merci<br /> louiza.mel@laposte.net
Répondre
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette ligne de fringues plait aux jolies demoiselles. Il faudrait donc penser à changer la photo de ton post...
Répondre
R
Dommage, <br /> je ne suis pas une "jolie demoiselle", <br /> alors je peux pas en avoir...<br /> snif!
Répondre
M
Rhooo la laaaa, mais quelle idée géniale !<br /> M'en vais voir ça de plus près !<br /> Bravo pour ce joli projet !<br /> Bisous.<br /> Manue
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité