Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
6 septembre 2010

Ambiance noir et blanc

Un peu de noir, beaucoup de gris, deux sorcières, un hibou, des chauve-souris et un chat noir le tout donne une illustration pour des vêtements et accessoires ITOLAB.

Deux semaines de travail pour une grande réalisation en volume !

Premiers projets :

Sorciere_3

Voici le projet définitif:
Sorciere_DEF_motifs2

Mon bureau presque rangé !
bureau

Fabrication des petits éléments du décor.

Une ébauche du décor :
2010ito_sorciere

DSC00127

Et une partie de l'illustration finale :
SorciereDEF_recadreBLOG

Photo : Christian Creutz

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aime énormément cette illustration et je souhaiterais me faire faire un tatouage qui s'en inspire largement. <br /> <br /> Est-ce que cela pose un problème ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
je n'avais jamais repéré ton blog, je ne savais pas que tu en tenais un...<br /> <br /> j'adore ces making of !<br /> <br /> ça donne envie de resortir papier et ciseaux !
Répondre
L
J'adore...<br /> Merci
Répondre
F
Ouah toujours aussi génial ton travail bravo !
Répondre
V
Fantastique !!!<br /> Quel beau travail !
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité