Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
24 juillet 2009

GRANDES VACANCES !

Pour la première fois depuis très très longtemps, je vais partir pour de vraies grandes vacances, sans emmener du travail !
Ficelle va rester dans les cartons et même va définitivement rester en vacances : hé, oui à la rentrée il n'y aura plus de BD dans Toboggan. Ficelle qui a plus de 10 ans va terminer cet été sa dernière aventure... Sniff
Biz à tous et en route pour de nouvelles aventures : nous allons habiter un bus aménagé, de quoi imaginer de futures belles illustrations ;-)

( imaginez le Klaxon de "c'est pas sorcier" et c'est parti !!!)

VACANCES2009

Publicité
Commentaires
G
Audrey, je découvre à l'instant ce site, via celui tout récent de Bernard.<br /> Chapeau !!!<br /> Gaby tata
Répondre
S
Trop mignonne cette illustration!
Répondre
L
"Sniff" aussi pour ficelle... ça va faire tout bizarre un Tob sans elle...<br /> mais "youpi-yeah!!!" pour toi, parce que de VRAIES vacances en bus, ça va trop être la fête!!<br /> ressource-toi, amuse-toi, et reviens nous avec plein de jolis projets!<br /> (moi, j'adore tes photos bricolées, comme celle de ce post-là!)<br /> bises,<br /> cécile.
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité