Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
2 décembre 2008

TASCHEN NOW 2 !

A l'heure ou je fais des kilomètres de dessins pour les livres scolaires, les éditions Taschen m'ont contacté pour faire partie des meilleurs illustrateurs actuels "du monde entier" dans leur second livre Taschen Now (en tant qu'illustratrice volume) !

De quoi flatter mon égo ;-) 

... mais aussi me questionner sur le devenir de l'illustration en volume, puisque j'ai cette reconnaissance mais que concrètement cette technique devient presque anachronique dans ce monde "hyper-inter-actif", ce monde de rentabilité où prendre du temps pour faire une belle image devient presque une aberration...

cover_mi_illustration_now_2_0709271651_id_27081

Publicité
Commentaires
C
Cette publication est peut-être un signe du retour en force de ton activité de patamodeleuse ?
Répondre
L
héééééé, cte classe...<br /> je t'avais vue, moi, dans le Taschen.<br /> et même que je m'étais dit: <br /> "Jla connais, jla connais !"<br /> et j'étais pas peu fière.
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité