Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
13 octobre 2008

EXPO !

Des Ficelles j'en ai plein mes cartons, j'ai dû en faire plus de 600 en 10 ans... malheureusement, les p'tes Ficelles non encadrées ont subit quelques déménagements, "empilage" maladroit dans les vitrines ou pire dans des cartons. Pour finalement atterrir dans une poubelle. Même abîmées, ça ne me fait pas plaisir de les jeter après avoir passé des jours à les fabriquer !
Donc cette expo-vente tombe bien pour leur donner une seconde vie après la presse :-)

C'est dans la Librairie "A Titre d'Aile" à Lyon et durant ce mois de novembre, qu'il y aura cette exposition. Et j'aurai le plaisir de faire ensuite deux ateliers "pâte à modeler" pour les p'tits zenfants !
AFFICHE_FicelleTYPO

Publicité
Commentaires
I
Coucou Audrey,Je connais bien cette librairie je vais essayer de me souvenir de la date...tu fais un vernissage?
Répondre
C
Il y aura une boutique en ligne pour ceux qui vivent trop loin pour venir ?<br /> Bon apéro !<br /> <br /> CC
Répondre
M
ET bien, je suis super déçue de ne pas être plus près ! J'aurais adoré venir les voir en vrai !<br /> Mais je suis contente de cette deuxième vie qui les attend...<br /> Bisous...
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité