Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
14 août 2008

Z-END ...

Presque 10 ans que je te dessine p'te mascotte Julie, et l'histoire se termine ; en tous cas pour la presse. On te retrouvera dans les livres, mais plus dans la revue.
Ca n'est pas sans une certaine tristesse que je tourne cette jolie page de mon parcours d'illustratrice, j'en profite pour remercier toutes les jeunes lectrices de Julie qui m'ont suivie durant ces années, je remercie également beaucoup l'équipe de la rédaction du magazine avec qui ça a été un bonheur de travailler, et un immense merci à Guy qui m'a choisie pour cette belle aventure !

Allez zou, il faut savoir tourner les pages et rebondir pour vivre de nouvelles expériences :-)
Julie_z_endweb

Publicité
Commentaires
C
si ça peut te mettre du baume au cœur, j'ai eu moi aussi un pincement de cœur en constatant que la mascotte de Julie avait cédé au chant de la modernité 3D...<br /> Je l'aimais beaucoup cette Julie pâtamodelée...
Répondre
C
Ca ne sert à rien de ressasser mais quand même, je trouve que la nouvelle Julie a perdu beaucoup de son charme et de son âme dans l'opération esthétique...<br /> <br /> Christian, pas emballé par la 3D.
Répondre
G
et je trouve ma Julie préféré la larme à l’œil. Soyons positif, 10 ans de carrière pour une super star c'est plutôt bien, ça en fait des générations de fans. ça se compte en centaines de milliers, peut être même en millions :)<br /> C'est connu, la grande classe pour une star, c'est de se retirer à l’apogée de sa carrière, non ? Et puis qui n'a pas rêvé d'envoyer son clone au boulot, à sa place ! :)<br /> Allez bonne retraite p'tite Julie, parce que tu le vaux bien !
Répondre
L
Ben moi je préfère cette Julie dessinée par toi, avec sa valise qui fait pleurer, que la nouvelle Julie en 3D...mais comme tu dis, il faut rebondir!<br /> alors bonne route!
Répondre
S
bah mince alors.... ça fait bizarre...<br /> Bon, et bien, au revoir, petite Julie et à bientôt dans les livres!!!
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité