Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
2 août 2008

En "vacances"

A la campagne, dans le sud, je ne me déplace jamais sans mon matériel pour réaliser mes "Ficelles"... même lorsque je suis censée être en vacances !
Nous préparons le numéro de la revue "Toboggan" du mois d'octobre, il fait 30°C dans la maison ... 20080730boulot

Pour répondre à quelques questions reçues : je prépare une exposition-vente-atelier de mes "Ficelles" dans la librairie "A titre d'Aile" qui se trouve à Lyon. On fera un vernissage sympathique et je ne manquerai pas d'en reparler ;-)

Publicité
Commentaires
M
Rhhooooo, j'adore comme le dessin sort du papier comme par magie !<br /> Bravo...<br /> Bisous...<br /> Manue
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité