Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Gessat illustratrice
13 juin 2008

Préparation d'une expo-vente/ateliers

Pisto-colle dans une main, cutter dans l'autre, des cadres tout neufs d'un côté et des petits personnages en Fimo de l'autre; je prépare une expo-vente/ atelier qui doit se dérouler en novembre prochain à la libraire "A titre d'Aile" à Lyon.
Il n'est pas trop tôt pour commencer à mettre ce petit monde miniature en boîte, y'en a partout !20080613cadres

Publicité
Commentaires
C
Super vendez vous des personnages ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre travail hier à la librairie "A titre d'Aile". C'est vraiment sympa et je vois sur votre site pleins de choses aussi chouettes.<br /> Vendez vous des affiches ou des figurines ?
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombé sur un livre de mon petit neveu, étant passionnée de fimo, je suis tombé sur une hisoire ficelle et je suis directement aller voir si vous aviez un site !!! C'est extraordinaire ce que vous faites, ca y est vous avez votre plus grande fan !!!!<br /> J'ai vu que vous veniez à Lyon pour un atelier, j'adorerai y participer, ca se déroule quand exactement?<br /> Merci pour vos supers idées et vos réalisations! magnifique !!!!!
Répondre
L
ça rend super bien cette succession de petits carrés blancs!
Répondre
G
on suit l'affaire de près…<br /> des bises !
Répondre
Audrey Gessat illustratrice
Publicité
Archives
Publicité